Mauvaise expérience client

Les clients désirent vivre une expérience constante et homogène qui transcende les frontières géographiques et organisationnelles. Ils exigent des ventes, services et un soutien simplifiés ainsi que la capacité d’interagir avec vous sur toutes les voies et les appareils qu’ils utilisent. Par contre, les fournisseurs ne répondent pas toujours aux attentes accrues des clients. Les longs délais de production, le manque de communication, les lacunes du service client et les mauvaises expériences poussent les clients vers la concurrence.

Service client

Service client 

Simplifiez la vie à ceux qui veulent faire affaire avec vous. Associez-vous à Fullscope, une division d’Alithya pour accroître la satisfaction de vos clients grâce à l’expérience multivoie plus constante et homogène que proposent les solutions de vente et de service client Dynamics 365 de Microsoft. Nous pouvons créer des solutions numériques intégrées fondées sur l’infonuagique et accessibles au moyen d’appareils mobiles pour transformer la manière dont les clients vous perçoivent et font affaire avec vous.  En savoir plus

Expériences numériques
Libre-service
Commerce électronique
ghislain-quirion headshot testimonial

Qu’en pensent nos clients?

Nous sommes en mesure d’offrir à nos clients le produit qu’ils veulent, au moment où ils le veulent et sans jamais en compromettre la qualité. 

Ghislain Quirion, directeur TI
Boa-Franc

La technologie doit appuyer votre vision, et non la diriger.

Nous pouvons vous aider à élaborer un plan axé sur vos bénéfices stratégiques appuyé par la technologie. Laissez-nous vous aider à créer une vision de la transformation organisationnelle.

Vos ressources

GUIDE

Pourquoi votre expérience client actuelle ne convient-elle pas?

Il est important d’améliorer votre expérience client, tout comme il est primordial de comprendre ce qui ne convient pas aux consommateurs actuels. De nos jours, les consommateurs bénéficient de la technologie et ont accès à l’information comme jamais auparavant. Il s’agit là d’une puissante combinaison

ÉTUDE DE CAS

Hypertherm

Fabricant de solutions de coupe de renommée mondiale, Hypertherm cherchait à faire vivre à ses clients une expérience qui les inciterait à faire confiance à ses marques. L’entreprise a fait appel à Fullscope pour qu’elle l’aide avec les outils numériques qu’il lui fallait pour personnaliser cette expérience et accroître le degré de satisfaction de ses clients à l’ensemble des points de contact.

VIDÉO

BDO améliore l’engagement des clients et gagne davantage