Collaboration entre employés et accès à l’information

La collaboration entre collègues se trouvant dans des lieux différents fait partie intégrante des entreprises mondiales de nos jours. Votre bureau a-t-il transformé vos habitudes de travail pour répondre aux besoins d’aujourd’hui? Qu’il s’agisse de tenir des réunions, d’échanger des notes ou de collaborer sur un même document, vos équipes ont besoin d’outils qui favorisent une collaboration productive et efficace à travers les frontières organisationnelles.

Gestion des équipes virtuelles

Gestion des équipes virtuelles

Tirez le maximum de vos équipes à distance. Office 365 et ses technologies telles que Teams et Skype permettent à vos équipes de collaborer harmonieusement, peu importe où elles sont, grâce à des solutions sur site, cloud ou hybrides. Partagez des données et de l’information, organisez des projets et créez des portails, des sites et des applications qui facilitent davantage le partage. En savoir plus

Gestion des documents
Partage des connaissances
larry-bowers headshot testimonial

Qu’en pensent nos clients?

Dynamics 365 de Microsoft a permis Aventics d’atteindre de nouveaux sommets sur le plan technologique et nous a aidés à améliorer la collaboration et le partage dans l’ensemble de l’entreprise. 

Larry Bowers, directeur TI pour les Amériques/chef des projets de CRM à l’échelle mondiale
Aventics

La technologie doit appuyer votre vision, et non la diriger. Notre parcours commence par bien comprendre les défis complexes que votre entreprise doit relever, puis, nous développons la bonne solution grâce à Dynamics 365 de Microsoft pour que vous puissiez atteindre vos objectifs à court et à long terme. Nos modèles propres aux différentes industries de fabrication offrent une rentabilité plus rapide de votre investissement. Notre trajet se poursuit après la mise en œuvre, nous établissons un plan pour vous aider à atteindre votre prochaine destination et vous garantir des résultats concrets bien après la mise en œuvre.

Vos ressources

BLOG

En quoi consiste l’utilisation de Microsoft Teams?

Microsoft Teams a été lancé en novembre 2016 en tant que nouvelle « fenêtre de dialogue dans Office 365 ». La vidéo suivante explore la vision de cette solution en nous présentant des gens issus de divers milieux et cultures qui travaillent à distance et qui entretiennent une collaboration des plus harmonieuses. Ce blogue raconte la journée d’un gestionnaire de projet qui met à profit Teams pour la première fois

WEBINAIRE

Avantages de SharePoint, Office 365 et la gestion des documents

La collaboration continue est la force de SharePoint et des autres technologies O365 que vous utilisiez des ressources sur site, cloud ou hybrides. Elles vous aident à partager des données et de l’information, à organiser des projets et à mettre sur pied des équipes à distance dans un milieu de télétravail uniforme, ainsi qu’à découvrir de l’information importante et une expertise unique parmi vos effectifs et vos actifs. Ce webinaire présente comment SharePoint et Office 365 s’intègrent harmonieusement à Microsoft Dynamics augmentant votre capacité de gérer des fichiers et d’améliorer la collaboration et la communication au sein des équipes de vente et d’exploitation.

ÉTUDE DE CAS

Spartan Chemical

Spartan Chemical Company est un chef de file international dans la fabrication de produits d’entretien et de nettoyage économiques et de qualité supérieure. L’entreprise cherchait  une solution de gestion des tâches effectuées sur la route et à des endroits sans connexion Internet. Elle s’est tournée vers Fullscope pour concevoir une application qui permet aux superviseurs et aux gestionnaires d’effectuer des inspections à partir d’appareils mobiles, de saisir des images et de tirer parti des fonctions de numérisation pour lancer des inspections.