Soutien complet de Microsoft Dynamics

Fullscope Connect

Vous avez besoin d’une ressource fiable pour répondre à vos questions et régler tous problèmes qui peuvent survenir. Notre programme de soutien complet, Fullscope Connect, vous donne accès au savoir-faire dont vous avez besoin pour vous assurer que vos solutions Dynamics 365, AX et CRM soient opérationnelles et qu’elles répondent aux besoins évolutifs de votre entreprise.

Entente sur les niveaux de service (ENS)

Les besoins de soutien des entreprises varient selon leur système et leur budget. Nous sommes des experts chevronnés de Dynamics 365 et nous nous engageons à vous répondre dans un délai de quatre heures durant les heures ouvrables pour notre niveau standard à un délai d’une heure en tout temps pour notre niveau 24/7. En savoir plus

Connaissances et savoir-faire

En informatique, nous avons tous parfois des questions. L’équipe de soutien Fullscope Connect les répondent et offre un dépannage pour résoudre les problèmes de Dynamics, les messages d’erreur ou toute autre fonctionnalité supportée. Fullscope Connect aide à travailler, au besoin, avec Microsoft sur d’autres enjeux techniques ou de résolution de problèmes. Aucun frais par incident ou temps n’est chargé pour les 30 premières minutes de ce service de soutien. En savoir plus

Gestion des escalades pour Dynamics 365

Lorsque ça va mal, vous avez besoin d’aide rapidement. Appuyé par le support technique Microsoft Premier Support, Fullscope Connect offre les meilleurs délais d’intervention priorisés par Microsoft. Notre soutien progressif pour panne/réparation englobe l’accès aux ingénieurs sur le terrain ainsi qu’un directeur des comptes techniques dévoué offrant compétence et service de représentation. En savoir plus

Assistance et personnel d’appoint pour les projets experts

Afin d’être complétés rapidement et correctement, les projets spéciaux nécessitent des connaissances particulières. L’équipe Fullscope Connect est formée pour exécuter les modifications mineures de configuration, les changements d’intégration, les mises à jour et les modifications de rapports, le développement personnalisé mineur ainsi que d’autres mises à jour et améliorations de Dynamics ou d’un autre logiciel que Fullscope a mise en oeuvre pour vous. L’équipe peut également combler les lacunes à l’aide d’un personnel d’appoint, lors de projets experts. En savoir plus

Coordonnateur de programme et rapports des heures hebdomadaires

La communication est essentielle pour assurer que toutes les demandes de soutien soient abordées. Notre rapport des heures hebdomadaires offre un aperçu de toutes vos demandes de soutien. Il fournit également les noms et coordonnées de votre équipe de soutien et il indique l’état et un bref aperçu des problèmes qui sont abordées. En savoir plus

laptopn-photo

Portail Fullscope Connect

Gardez contact avec votre équipe Fullscope Connect et profitez d’un accès à un éventail de ressources pour vous aider à optimiser vos investissements dans Dynamics 365. Grâce à la plateforme intuitive du portail Fullscope Connect, trouvez rapidement vos réponses, voyez vos actifs, acquérez des connaissances, repérez vos activités et tenez votre équipe bien informée.

wesley-hilson headshot testimonial

Qu’en pensent nos clients:

Le seul mot qui me vient à l’esprit quand je pense à Fullscope, son équipe ainsi que son leadership est champion. Que ce soit par le biais de D365 University, Fullscope Connect ou les réunions de cadres, ils ont toujours une solution. Ils nous ont toujours écouté et ils ont aussi toujours été amis et partenaires. Fullscope nous aide à obtenir le meilleur rendement possible de Microsoft Dynamics.

Wesley Hilson, Directeur des services de gestion internationale
AAA Cooper Transportation

Ressources pour vous

Vidéo

Shentel

Vidéo

Heat and Control

Vidéo

Insulet