Optimisez vos opérations de fabrication

Les fabricants sont confrontés à des exigences réglementaires, d’essai de la qualité et des réseaux de vente complexes à l’échelle internationale toujours en évolution. EDGE for Operations rehausse Microsoft Dynamics 365, Finances et Exploitation, afin de vous aider à relever ces défis de front. Notre solution est conçue pour les fabricants de produits pharmaceutiques, d’appareils médicaux, de produits alimentaires et boissons ainsi que de produits de base, industriels, spécialisés, agricoles et chimiques.

Conformité aux règlements

Tenez compte des exigences relatives à la qualité et à la réglementation

Les industries réglementées par la FDA, l’OSHA, l’EFSA, l’EMA et SC doivent respecter des exigences rigoureuses. EDGE for Operations aide à garantir la conformité tout en augmentant éventuellement la satisfaction de la clientèle et la pénétration du marché. Le registre principal de fabrication documente les spécifications et appuie la conformité aux exigences réglementaires.

RENSEIGNEZ-VOUS

Efficacité des processus
Saisie rapide des résultats
Signatures électroniques améliorées
Associations de qualité pour les retours et les transferts de produits
Processus lié aux non-conformités
mark-rankin headshot testimonial

Qu’en pensent nos clients?

Nous avons choisi Microsoft Dynamics 365 comme plateforme ERP commune pour l’un de nos groupes d’exploitation stratégique. Nous collaborons avec Fullscope, une société Alithya, en raison de leurs connaissances profondes de l’industrie, associées aux outils propres à l’industrie comme ChemXpress, ce qui aidera nos filiales à obtenir des déploiements cohérents, axés sur les meilleures pratiques dans le domaine.

Mark Rankin, vice-président, TI
Groupe des produits spécialisés RPM, RPM International

Nous desservons avec fierté des entreprises comme la vôtre