Solutions CRM pour la visibilité, la productivité et la croissance

Profitez d’une visibilité accrue et améliorez la productivité et la collaboration dans l’ensemble de votre entreprise. Fullscope, une division d’Alithya met à profit Dynamics 365 de Microsoft et nos solutions complémentaires pour aider vos équipes de vente, de marketing et de service à acquérir et à partager des renseignements cruciaux sur les clients. Votre équipe possédera les outils nécessaires pour satisfaire et même surpasser les objectifs des ventes et de la satisfaction du client.

Atteignez vos bénéfices stratégiques grâce aux services CRM

Vos relations clients doivent avoir des résultats tangibles. Nous vous aidons à identifier les objectifs, créer des plans et déployer des solutions pour réaliser des ventes productives, une commercialisation engagée et un soutien éclairé. Fullscope offre des services de consultation CRM à valeur ajoutée, qui optimisent vos investissements Microsoft.

Rehaussez les ventes

Munissez votre équipe de ventes des outils grâce auxquels elle augmentera sa productivité et se concentrera sur le développement de relations avec la clientèle qui livrent la marchandise. Cela exige de votre équipe de ventes qu’elle devienne moins réactive et qu’elle entretienne et enrichisse les relations nouvelles et existantes avec la clientèle à chaque occasion. Disposer d’une technologie qui automatise et appuie vos processus de ventes confère à votre équipe de ventes la productivité que vous recherchez. Nous sommes là pour vous aider à propulser un réel changement commercial, des résultats qui comptent. Pour en savoir plus

Suscitez la collaboration de la commercialisation

Recherchez-vous à prendre en main l’exploitation, la planification, l’exécution et l’analyse de la commercialisation à l’échelle de tous les circuits – numériques, sociaux et traditionnels? La collaboration entre la commercialisation et les ventes constitue la clé. Imaginez si les ventes et la commercialisation (au même titre que l’exploitation et les services) fonctionnaient tous sur la même longueur d’onde, et qu’elles employaient des outils contribuant au succès d’une relation d’équipe interne optimale? Des outils qui partagent une seule et même interface intuitive que les équipes adopteront facilement. Nous aidons les professionnels de la commercialisation à démontrer le rendement des campagnes à l’aide de puissants outils de production de rapports et d’intelligence commerciale qui cadrent et s’harmonisent avec les ventes. Communiquez avec nous pour en savoir plus

Faites passer votre service à la clientèle à un autre niveau de fonctionnement

Recherchez-vous à fournir un service et un soutien à la clientèle multicanaux structurés, qui améliorent le service et le rendement en général? Saviez-vous que la bonne technologie permet à votre organisation d’assurer un service et un soutien en nuage uniformes partout et en tout temps? Par le biais d’une puissante combinaison de gestion des connaissances, de libre-service et d’engagement multicanal, nous pouvons vous aider à faire passer votre service à la clientèle à un autre niveau de fonctionnement. Communiquez avec nous pour en savoir plus

Renforcez le rendement du service sur le terrain

Nous pouvons vous aider à transformer la manière dont vous servez vos clients, depuis l’interaction initiale jusqu’à la résolution en passant par le centre d’appels et l’exploitation du service sur le terrain. Nous pouvons vous aider à intégrer toute votre exploitation du service en un seul système. Cela signifie que chaque membre de votre organisation dispose du même accès à des données exactes en temps réel sur chaque client, et le niveau de service demeure élevé à chaque point de communication. Laissez-nous aider votre exploitation du service sur le terrain à devenir le volet proactif catalyseur de revenus de votre entreprise que vous avez toujours recherché. Pour en savoir plus

Collaboration et productivité entre les équipes

La collaboration avec des coéquipiers ne se trouvant pas au même emplacement physique fait partie normale du quotidien. Votre entreprise a-t-elle transformé votre mode d’exercice de vos activités afin de répondre aux besoins en mutation du monde des affaires d’aujourd’hui? Depuis la tenue de réunions jusqu’au partage de notes en passant par le travail collectif sur un même document, votre équipe nécessite des outils, intégrés avec votre système de CRM, qui facilitent une collaboration effective et productive au-delà des limites organisationnelles. Pour en savoir plus

Reliez le recrutement, l’accueil et l’intégration des talents

Gardez une longueur d’avance sur vos concurrents lorsque vous recrutez de nouveaux membres dans votre équipe en automatisant les processus vitaux des RH, soit de l’affichage de postes à l’accueil et l’intégration des talents. Personnalisez votre processus d’embauche à l’aide de la solution Talent intégrée de Microsoft, comportant la puissance de LinkedIn. Affichez facilement des postes à l’extérieur de votre organisation tout en partageant des renseignements comme des profils de candidat(e), des outils d’évaluation, des tâches d’intervieweur et la mise au calendrier d’entrevues avec votre équipe de recrutement. Vos candidats demeureront informés et apprécieront la transparence à chaque étape du processus. Communiquez avec nous pour en savoir plus

Préparez-vous au succès grâce à CRM

Organisation au rendement élevé

Les sociétés qui ont le plus de succès avec la mise en œuvre de CRM dans Dynamics 365, perçoivent le logiciel comme une stratégie ou un moteur d’exécution de bénéfices stratégiques. Nous les attribuons “High Performing Organizations (HPO)”. Inspiré d’elles, notre modèle HPO   qui vous aide à organiser les ressources et les échéanciers pour appuyer vos initiatives Dynamics CRM. En savoir plus

CORE (Customer Owned Rapid Engagement)

Grâce à CORE (Customer Owned Rapid Engagement), vous outillez le personnel des ventes, du marketing et du service en plaçant la solution Microsoft Dynamics 365 CRM au centre de votre entreprise. La méthodologie agile CORE garantit la formation des usagés dès la première journée de sa mise en service. Le résultat : votre entreprise est habilitée et prête à aller de l’avant.  En savoir plus

Fullscope Connect

Bénéficiez de conseils et d’une surveillance continue sur la manière dont votre entreprise poursuit ses efforts pour atteindre ses bénéfices stratégiques. Fullscope Connect offre un service proactif de connaissances, de formation et de soutien après la mise en œuvre. En savoir plus

D365 University Training

Assurez-vous d’une formation CRM complète et rapide pour votre équipe. Nous offrons une formation sur mesure, à base de rôles, pour vos équipes de ventes, marketing et de service. D365 University procure un accès 24 heures sur 24, sept jours sur sept aux options et aux ressources en formation. En savoir plus

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GUIDE

Les 3 clés à une adoption réussie de CRM

La dure réalité, c’est que comme plusieurs initiatives complexes de la TI, les projets CRM échouent souvent. Vous pourriez même avoir vécu l’expérience d’une mise en œuvre CRM, ou deux, qui n’a pas réussi. Téléchargez ce guide pour comprendre les 3 clés à une mise en œuvre réussie de CRM et apprenez :

  • Que faire si vous êtes au milieu d’une mise en œuvre CRM pénible ou qui échoue?
  • Cinq erreurs fréquentes de formation qui font dérailler le succès de votre mise en œuvre de CRM.
  • Que devez-vous rechercher lors de la sélection d’un partenaire CRM?

Qu’en pensent nos clients?

Tous les gens, avec qui j’ai travaillé chez Fullscope, ont été professionnels et très axés sur les clients. Ils ont compris ce que nous voulions, l’ont bien présenté avec des coûts raisonnables et ils ont été fantastiques comme collègues de travail. L’équipe Fullscope excelle dans ce qu’elle fait ainsi que ses connaissances de CRM.

Debra Woitas, directrice, TI
Lund International

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Transformez votre entreprise grâce à un partenaire Microsoft de premier plan

À titre de partenaire primé de Microsoft, Fullscope sait que Microsoft Dynamics 365 a le potentiel de transformer votre organisation grâce à d’innovatrices solutions de l’ERP, de CRM, de veille stratégique (BI) et de services numériques sur les lieux de travail et axées sur l’informatique en nuage.