Services professionnels

Sociétés de services professionnels

Les solutions d’ERP, de CRM, de veille stratégique (BI) ainsi que les services numériques de Fullscope permettent aux sociétés de services professionnels de renforcer leurs relations avec la clientèle, d’offrir une expérience client toujours agréable et de respecter l’échéancier et le budget de réalisation des projets. Au bout du compte, cela se traduit par un meilleur résultat net.

Exigez davantage de votre investissement en TI. Jetez un coup d’œil à notre gamme de solutions.

Résultats auxquels vous pouvez vous attendre pour votre société de services…

Surpasser les attentes des clients.

Offrez un service personnalisé et un accès aux renseignements en tout temps et sur tous les appareils pour vous donner la chance de faire une grande impression à chaque étape du cycle de vie client.

Harmoniser le processus de vente avec les capacités de l’équipe.

Cernez les nouvelles occasions et réagissez rapidement en conséquence. Affectez les bonnes ressources au bon moment afin de respecter le calendrier et le budget de réalisation des projets et, ainsi, d’en assurer la rentabilité.

Prendre des décisions favorisant la croissance.

Soyez au courant de ce qui se passe dans votre entreprise, de la vente au marketing en passant par la gestion de projet. Exploitez vos données pour mieux décider des secteurs où vous pouvez accroître vos ventes et des moyens d’augmenter votre rentabilité.

Développer vos activités.

Surpassez les attentes des clients en permettant aux employés internes et mobiles de partager des données sensibles au-delà des frontières géographiques et organisationnelles. Saisissez plus d’occasions et vivez la croissance avec vos clients actuels.

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Qu’en pensent nos clients?

La CRM nous aide à entreprendre les bonnes conversations avec nos clients pour créer des occasions d’affaires concrètes.

Mark Sykes, National Head of BDODrive
BDO UK

Ressources pour vous

DOCUMENT INFOGRAPHIQUE

S’attaquer aux quatre principales difficultés liées aux services professionnels grâce à la CRM

VIDÉO

Microsoft Dynamics 365 pour les sociétés de services professionnels

GUIDE

Trois conseils tactiques pour améliorer l’expérience client offerte aux sociétés de services professionnels

Vous devez pouvoir offrir une excellente expérience client pour demeurer concurrentiel. Les clients s’attendent simplement à plus. L’expérience client prévaut sur le prix et le produit et s’avère le principal différenciateur de la marque. Lisez ce livre électronique…