Fournisseurs d’équipement

Favorisez l’augmentation de votre résultat net

Les solutions de CRM, de services numériques et de veille stratégique (BI) de Fullscope permettent aux fournisseurs d’équipement d’accroître leurs ventes de suivi, de gérer les actifs de location, d’assurer le suivi de l’historique des ventes et du service et de découvrir de nouvelles occasions de vente. Grâce à de meilleures connaissances, les fournisseurs d’équipement sont en mesure d’améliorer leurs relations avec la clientèle, de saisir davantage d’occasions de vente croisée et de vente incitative et de stimuler la productivité en matière de vente, de marketing et de service à la clientèle.

Augmentez vos ventes de façon rentable grâce à notre solution pour fournisseurs d’équipement

Conçue pour Microsoft Dynamics 365, la solution intégrée pour fournisseurs d’équipement de Fullscope facilite la gestion des opérations, des services extérieurs, de la vente, du service à la clientèle et des projets et propose une fonctionnalité de marketing.

Exigez davantage de votre investissement en TI. Jetez un coup d’œil à notre gamme de solutions.

Résultats opérationnels auxquels vous pouvez vous attendre…

Concluez davantage d’affaires.

Donnez à vos vendeurs les bons outils pour saisir davantage de possibilités. Ciblez les meilleurs clients éventuels grâce à une vision plus claire de votre pipeline de vente. Suivez les progrès réalisés vers l’atteinte des objectifs de vente, améliorez l’exactitude des prévisions et agissez en fonction des renseignements expliquant l’obtention ou la perte de certains contrats.

Suivez l’historique des ventes d’équipement et du service.

Assurez le suivi de l’état de l’équipement à vendre ou à louer. Consultez rapidement l’historique de l’équipement, notamment les données sur les visites de vente et les appels de service antérieurs. Automatisez les occasions de renouvellement de location et regroupez les occasions par projet ou par chantier.

Augmentez votre part du portefeuille.

Exploitez vos données pour renforcer vos relations avec les clients et les partenaires qui offrent d’intéressantes occasions de croissance. Améliorez la planification stratégique. Cernez les occasions de vente croisée. Maximisez le temps que vous passez à vendre.

Gérez les ententes de garantie et de service à la clientèle.

Notre solution intégrée vous permet de gérer les ententes de garantie et de service à la clientèle afin d’accélérer le service et d’améliorer la collaboration à l’échelle de l’organisation. Vérifiez rapidement l’état de la garantie, faites le suivi des pièces, coordonnez le service et améliorez la communication avec la clientèle.

Rod Ford - Milton CAT

Qu’en pensent nos clients?

Nos objectifs initiaux consistaient à harmoniser tous nos groupes d’exploitation, à profiter d’une vue d’ensemble de nos clients et à gérer notre processus de vente. Nous travaillons à faire de CRM une véritable culture et nous collaborons avec l’équipe de Fullscope pour exploiter le potentiel de Microsoft Dynamics 365 CRM, qui nous a permis d’amorcer la migration de notre technologie vers l’infonuagique. 

Rod Ford, dirigeant principal de linformation (CIO)
Milton CAT

Ressources pour vous

DOCUMENT INFOGRAPHIQUE

Les trois meilleurs moyens pour un fournisseur d’équipement d’augmenter sa part de portefeuille

GUIDE

Comment augmenter votre part de portefeuille

En tant que fournisseur d’équipement, votre objectif est d’obtenir le plus grand nombre de contrats possible de façon à accroître votre part du portefeuille, et plus vous obtenez de contrats de chaque client actuel (et de nouveaux clients), plus votre résultat net s’améliore. Comment augmentez-vous votre part? Lisez ce guide…

CASE STUDY

Briggs Equipment

L’équipe de Fullscope nous a aidés à comprendre qu’il ne s’agit pas seulement de mettre en place un autre logiciel et d’attendre les excellents résultats. Si nous changeons le processus, nous devons aussi changer la culture. Si vous prenez vraiment au sérieux l’idée de profiter pleinement des avantages que peut offrir la plateforme de GRC (CRM), l’adaptation culturelle est primordiale. ...